« J’apprécie ma nouvelle vie », Philippe, concessionnaire Hakawerk
A 56 ans, Philippe, ancien manager commercial, se réjouit d’exercer depuis 2016 « un métier riche et épanouissant », tout comme sa femme, également concessionnaire Hakawerk, depuis 2008. Témoignage.
« Chaque jour me confirme que le marché est bien présent »
Alors que Philippe est manager commercial, son épouse devient concessionnaire Hakawerk en 2008. Il découvre alors la qualité des produits de l’enseigne ainsi que le métier. C’est ainsi qu’il décide, en 2016, de quitter son emploi pour se lancer à son tour en indépendant, avec la marque allemande de produits cosmétiques et d’entretien écologiques.
« Mon projet était double », explique-t-il, « créer un quotidien à mon envie et construire une clientèle. A ce jour, je peux dire que j’apprécie ma nouvelle vie et que mes résultats sont conformes à mon plan de marche. »
« Chaque jour me confirme que le marché est bien présent et en croissance pour des produits écologiques aux qualités éprouvées » poursuit ce concessionnaire convaincu et satisfait de son choix d’avoir rejoint Hakawerk.
Si vous aussi, comme Philippe, vous souhaitez profiter d’un marché en pleine croissance en exerçant « un métier riche et épanouissant », rendez-vous sur la fiche enseigne Hakawerk pour en savoir plus.