« Hakawerk permet d’atteindre des revenus et des conditions de travail que beaucoup nous envient », Claude (concessionnaire Hakawerk)
Concessionnaire Hakawerk en Haute Savoie, Claude, 52 ans, témoignage de son expérience au sein du réseau.
« Mon métier de vente à domicile fonctionne très bien »
Créé en 1946, le réseau Hakawerk est spécialisé dans le conseil et la vente à domicile de produits d’entretien et de bien-être respectueux de l’environnement et de la personne. Malgré les périodes de crise, ce secteur continue de réaliser de belles performances comme le souligne Claude : « mon métier de vente à domicile fonctionne très bien, il a même tendance à continuer à se développer après 15 années de croissance ». Pour Claude, « quand on sait ce que l’on veut en terme de conditions de travail et de revenus, ce métier de concessionnaire Hakawerk permet, avec un peu de persévérance et d’organisation, d’atteindre des niveaux de revenus et des conditions de travail que beaucoup nous envient, que ce soit dans le monde salarié ou parmi le monde des artisans et commerçants ».
En plus de mobiliser un faible capital au lancement, l’autre facteur clé de cette activité est le sérieux de l’entreprise allemande, sa rigueur, et la qualité de ses produits : « Hakawerk n’est pas tombé de la dernière pluie en termes d’écologie, de respect de l’environnement et de tolérance cutanée. Ajoutez à cela l’efficacité et l’économie et vous avez tous les ingrédients pour partir travailler et gagner correctement et à temps choisi votre vie ».
Si comme Claude, vous souhaitez entreprendre avec le réseau Hakawerk, rendez-vous sur la fiche de présentation.