« Le point fort de OuiGlass, c’est d’être comme une grande famille », Gaëtane Grumetz
Témoignage de Gaëtane Grumetz, licenciée Ouiglass à Arras.
A 53 ans, et sans emploi après de nombreuses expériences professionnelles, dont la dernière dans une société d’assurance, Gaëtane Grumetz a choisi de sauter le pas de la création d’entreprise. La jeunesse du réseau OuiGlass et la pertinence de son concept l’ont convaincue d’ouvrir un centre spécialisé dans la réparation et le remplacement de pare-brise à ses côtés.
Un choix que la quinquagénaire est loin de regretter : « Le gros points fort de OuiGlass, c’est d’être comme une grande famille, explique la nouvelle chef d’entreprise. Il y a des échanges cordiaux, de l’entraide, on se sent bien ! »
Gaëtane Grumetz apprécie particulièrement d’avoir pu bénéficier d’une formation initiale complète avant de démarrer sa nouvelle activité. « C’était convivial et bien organisé, sans bourrage de crâne, ce qui m’a permis d’être sereine pour ouvrir mon centre ! » conclut-elle.
Vous souhaitez faire comme Gaëtane et opter pour une reconversion professionnelle complète à 50 ans passés ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau pour savoir comment ouvrir un centre OuiGlass à votre tour !