Flammes du Monde vise 30 implantations pour 2022
Faisant le point sur sa croissance, Flammes du Monde dresse le bilan de son année 2019 et dévoile ses projets et ses ambitions à l'horizon 2022.
Après une belle année 2019 qui a vu une croissance de 24% de son chiffre d'affaires, Nova Groupe, qui développe le concept Flammes du Monde, annonce ses projets et ambitions pour les deux ans à venir.
Le spécialiste du chauffage propre, de la climatisation et de l'isolation, qui a ouvert neuf points de vente depuis le lancement de son déploiement en franchise il y a moins de 18 mois, prévoit d'atteindre le nombre de 30 implantations d'ici la fin 2022.
Avec de nombreuses candidatures et un marché solide et en forte progression, Flammes du Monde et Nova Groupe devraient aisément parvenir à leurs fins. En outre, le groupe marseillais vient d'investir un million d'euros dans la réalisation de son nouveau siège, qui allient des fonctions de stockage, de bureaux et de centre de formation pour les revendeurs. L'emménagement est prévu pour avril prochain, et ne manquera d'accompagner la croissance de Nova Groupe.
Flammes du Monde, expert en poêles, cheminées, climatisation et isolation soufflée, présente des opportunités d'implantation sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir davantage sur tout ce que l'enseigne peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Flammes du Monde.