Cuisines AvivA Bordeaux : ancien salarié dans l’optique, il devient chef d’entreprise
Le 78e magasin Cuisines AvivA vient d’ouvrir ses portes, à Bordeaux. A la tête de cette nouvelle implantation, Sacha Bogunovic, qui a choisi de quitter le salariat pour créer son entreprise et devenir son propre patron.
Une présence accrue en Nouvelle Aquitaine
L’année démarre sur les chapeaux de roue pour Cuisines AvivA qui annonce l’ouverture de son 78e magasin, à Bordeaux. Cette unité de Sainte-Eulalie constitue la 4e en Nouvelle Aquitaine et la 3e en Gironde.
« [Elle] illustre parfaitement notre volonté de renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire français et également dans la région Nouvelle-Aquitaine, la plus vaste région de France, affirme Bernard Abbou, directeur général de Cuisines AvivA. Le nouveau magasin bénéficiera de l’influence de Bordeaux Métropole, une agglomération portée par une croissance économique et démographique soutenue qui compte plus de 750.000 habitants. »
Un nouveau franchisé séduit par la qualité et la communication de Cuisines AvivA
Sacha Bogunovic, le nouveau franchisé, est un novice de l’univers de la cuisine. Directeur grands comptes dans l’optique, il a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat en rejoignant Cuisines AvivA. Et s’il a décidé de faire confiance à cette enseigne pour mener à bien son projet, ce n’est pas un hasard : la qualité des produits distribués, l’approche commerciale parfaitement en adéquation avec les attentes des consommateurs et la pertinence des campagnes commerciales de Cuisines AvivA l’ont convaincu.
Accompagné de Dominique, Lucie et Aurélie, les concepteurs-vendeurs, ainsi que de Stéphanie, son assistante de gestion, Sacha Bogunovic est désormais opérationnel pour proposer l’ensemble des cuisines sur mesure de l’enseigne.
Vous souhaitez faire comme lui et ouvrir un magasin spécialisé dans la vente de cuisines sur mesure ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Cuisines AvivA.