Nouvelle implantation à Troyes pour le concept Virtuel Center
Depuis quelques semaines, les habitants de Troyes, dans l'Aube, peuvent faire l'expérience de la réalité virtuelle grâce à l'ouverture d'un nouveau Virtuel Center de 300 m² avenue Pierre Brossolette.
Depuis le 18 décembre dernier, le réseau Virtuel Center compte un quatrième espace dédié à la réalité virtuelle grâce à l'ouverture du centre de Troyes par Agnès Ciglia.
Après s'être consacrée à ses trois enfants pendant une quinzaine d'années, cette dernière a souhaité reprendre une activité professionnelle en créant son entreprise. C'est au fil des réflexions et des rencontres qu'elle opte pour Virtuel Center, avec le soutien de sa famille, passionnée de nouvelles technologies : "La réalité virtuelle m’attirait beaucoup et les dirigeants de l’enseigne m’ont rassurée quant aux perspectives d’évolutions du marché ainsi qu’à la réussite des premières concessions Virtuel Center" détaille la nouvelle concessionnaire.
Epaulée par les équipes de Virtuel Center, Agnès a réalisé un joli démarrage, le concept suscitant attrait et curiosité de la part des clients. Fort d'un marché porteur, le centre de 300 m² offre en effet des expériences variées accessible dès 8 ans, seul ou en multijoueurs : deux simulateurs racing, huit cabines d'immersion, deux attractions VR, un flipper et une borne d'arcade vintages.
Virtuel Center souhaite atteindre une quinzaine d'implantations d'ici la fin de l'année : comme Agnès, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure ? Retrouvez les détails sur le concept en consultant sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain concessionnaire Virtuel Center.