L’Âge d’Or Services forme ses franchisés aux évolutions de l’offre
En décembre dernier, l’enseigne de services à la personne L’Âge d’Or Services a organisé plusieurs réunions régionales afin de former ses franchisés aux évolutions de l’offre, présentées lors de la précédente convention annuelle.
« Des moments d’échanges et d’information sur les évolutions de notre marque »
C’est ainsi que Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement du réseau, résume ces réunions régionales qui ont eu lieu tout au long du mois de décembre 2019. L’objectif de ces rencontres était en effet de permettre aux franchisés de mieux appréhender les transformations de la marque et de son offre et de mieux s’approprier les nouveaux outils de communication mis à leur disposition.
« Ces réunions nous permettent de nous sentir pleinement acteurs de notre réseau »
Amine Hiridjee, franchisé L’Âge d’Or Services de Sens, a participé, comme tous les membres du réseau, à ces rencontres régionales. Pour lui, « ces réunions sont une occasion de se rencontrer entre franchisés mais aussi avec notre tête de réseau », mais surtout, « elles nous permettent de nous sentir à la fois pleinement impliqués et pleinement acteurs du développement de notre réseau ». Ce franchisé convaincu témoigne ainsi du véritable engagement de son enseigne en faveur du management du réseau et de l’accompagnement offert aux franchisés pour être plus performant dans leurs démarches commerciales.
Si vous aussi, comme Amine, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne en étant acteur de votre réseau et en étant accompagné par votre enseigne, rendez-vous sur la fiche franchise L’Âge d’Or Services pour en savoir plus.