CosmétiCar ouvre une nouvelle agence à Lyon
CosmétiCar, l’enseigne spécialisée dans le lavage automobile sans eau, renforce sa présence dans la métropole lyonnaise avec l’installation de deux nouveaux entrepreneurs associés, Tom Grégoire et Remi Beauzac.
« Nous recherchions un projet porteur, un service innovant et une enseigne de qualité »
« Nous recherchions un projet porteur, un service innovant et une enseigne de qualité pour nous lancer », déclarent les deux entrepreneurs associés pour expliquer leur choix d’ouvrir une agence CosmétiCar. Amis de longue date, Tom Grégoire et Remi Beauzac n’ont pas hésité à s’associer pour créer leur société, sûr de leur complémentarité et de leur vision commune de l’entreprise. « Nous connaissons nos qualités respectives et chacun de nous a son domaine d’intervention, ce qui nous permet de travailler sereinement », assure Tom Grégoire. « J’ai longtemps été à mon compte et je suis commercial depuis près de 18 ans, je m’occuperai donc de cette partie. Rémi est un artisan qui aime le travail bien fait, il sera le responsable du terrain. »
« Nos objectifs sont clairs : développement, développement et développement ! »
Cette nouvelle implantation dans le secteur nord-est de Lyon permet à l’enseigne CosmétiCar d’affiner son maillage de la région lyonnaise avec, désormais, trois agences couvrant le nord-est, l’ouest et l’est de l’agglomération. Le potentiel du secteur est important pour développer l’offre de lavage automobile CosmétiCar qui conjugue écologie et praticité. Et les deux associés sont pleinement conscients des perspectives offertes par le marché lyonnais.
« Nos objectifs sont clairs : développement, développement et développement ! », scande Tom Grégoire qui ne cache pas ses ambitions. « Le secteur lyonnais est vaste et j’ai déjà travaillé dans le secteur de l’automobile, j’ai mon réseau et il y a du potentiel. » Les deux associés prévoient déjà de recruter un premier salarié dans les six mois puis un second d’ici à un an. Et, une fois que leur première agence aura atteint son rythme de croisière, ils envisagent de développer leur secteur avec l’ouverture d’une seconde agence.
Si, vous aussi, avez pour projet de vous lancer dans le lavage automobile écologique, découvrez les conditions pour entreprendre avec le réseau sur la fiche de présentation du concept CosmétiCar.