« Mon agence est un tremplin vers un épanouissement personnel », Nathalie Legofe, franchisée APEF
La franchise de services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture, le 10 février prochain, de deux nouvelles agences, à Caen, dans le Calvados (14), et à Louhossoa, dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
APEF
« Une belle aventure humaine commence ! », Aurélie Stablo, franchisée APEF Caen-Sud
C’est après 20 années passées dans l’informatique qu’Aurélie Stablo a souhaité changer de vie pour créer son entreprise. Cherchant une activité davantage tournée vers les relations humaines, elle se rend au Salon Franchise Expo où elle rencontre les équipes d’APEF et choisit de devenir franchisée. « Lors de ma première rencontre avec APEF », témoigne-t-elle, « j’ai rapidement senti que je serai bien accompagnée. »
« Mon agence est un tremplin vers un épanouissement personnel », Nathalie Legofe, franchisée APEF Louhossoa
Nathalie Legofe a quant à elle travaillé pendant près de 30 ans pour le Groupe Carrefour avant d’envisager une reconversion professionnelle afin de mettre son expérience au service de l’humain. Son choix s’est alors porté sur APEF pour des raisons évidentes : « l’accueil, la bienveillance, l’empathie mais aussi l’accompagnement qu’APPEF propose à ses franchisés sur des aspects techniques tels que la logistique, le juridique et l’administratif ».
Si vous aussi, comme Aurélie et Nathalie, vous souhaitez créer votre agence de services à la personne au sein d’un réseau humain et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise APEF.