En plein développement, Hydroparts Assistance accueille son 26e franchisé
Le 1er janvier dernier, Mathieu Dorot a lancé son activité de maintenance, contrôle et dépannage de hayons élévateurs, avec son garage mobile. Il intervient sur les départements de Côte d’Or, de Saône et Loire et en Haute-Marne.
HYDROPARTS ASSISTANCE
Un fort développement en 24 mois
Alors que Mathieu Dorot vient de devenir franchisé dans l’est de la France et couvre désormais trois départements, le franchisé de Normandie, Jean-François Rébillon, décide quant à lui d’étendre sa zone d’intervention à l’Orne, alors qu’il intervenait jusqu’à présent exclusivement dans le Calvados et la Manche.
Ainsi, avec ce vingt-sixième franchisé qui intègre le réseau, l’enseigne Hydroparts Assistance commence l’année sur des chapeaux de roue, achevant ainsi une période de fort développement de deux ans. En effet, au cours des 24 derniers mois, l’enseigne a couvert 21 nouveaux départements et compte désormais 79 ateliers mobiles spécialisés dans le contrôle, la maintenance et le dépannage de hayons élévateurs.
Le nouveau franchisé, confiant dans le concept qu’il a adopté, prévoit quant à lui déjà une belle progression de son activité dans les mois à venir et témoigne : « Aujourd’hui, je suis seul pour couvrir les trois départements car l’activité se lance. Un second technicien devrait me rejoindre courant 2020, un troisième devrait suivre. »
Si vous aussi, comme Mathieu Dorot, vous souhaitez devenir spécialiste de l’entretien, du contrôle et du dépannage de hayons élévateurs et ouvrir une activité d’ateliers mobiles, rendez-vous sur la fiche franchise Hydroparts Assistance pour en savoir plus.