Un couple de franchisés pour la nouvelle boutique Carrément Fleurs de Perpignan
Laure Taillefer et Eric Osio intègrent le réseau de fleuristes Carrément Fleurs : le couple a ouvert son magasin le 30 janvier dernier à Perpignan, permettant à l'enseigne d'atteindre les 37 points de vente.
CARREMENT FLEURS
Des franchisés aux compétences complémentaires
Carrément Fleurs poursuit son déploiement avec l'inauguration, le 30 janvier dernier, d'une boutique au nouveau concept à Cabestany, près de Perpignan, au 8 rue Gay Lussac. Aux commandes, Laure Taillefer et Eric Osio allient leurs passions des fleurs et de la vente pour créer leur entreprise, forts de leurs compétences complémentaires.
Laure a en effet été responsable d'une boutique de fleurs pendant plusieurs années, tandis qu'Eric est pour sa part issu du domaine sportif : " Nous souhaitions travailler pour nous et vivre de nos passions communes. La rencontre avec le réseau Carrément Feurs nous a confortés dans notre choix. C'est un réseau humain et familial dans lequel nous souhaitons évoluer et performer" affirme la nouvelle franchisée.
Des fleurs coupées et des compositions florales sur 250 m²
Carrément Fleurs Perpignan constitue la 37e implantation du réseau en France, et la 14e en Occitanie. Les clients y retrouvent sur 250 m² un vaste choix de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales pour toutes sortes d'occasions et de budgets. Côté décor, le nouveau concept, plus moderne, offre des teintes de blanc, vert et chocolat pour valoriser les fleurs. Pour célébrer l'ouverture, une offre spéciale était mise en place : 5 roses avec 5 couleurs au choix pour 1,90 euros.
Comme Laure et Eric, le marché de la fleur vous intéresse ? Pour en savoir davantage sur le concept Carrément Fleurs, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Carrément Fleurs.