Reconversion à 180° pour le nouveau franchisé Point S à Limoges
L’enseigne Point S annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Limoges, le premier de l’enseigne, qui compte par ailleurs 568 points de vente en France, dans le département de Haute-Vienne.
POINT S
« Le fait que Point S soit une coopérative a été un élément déclencheur pour moi »
Juriste spécialisé dans les ressources humaines, Richard Grugeaux a décidé de procéder à une reconversion à 180° en choisissant de devenir franchisé Point S. « Le fait que Point S soit une coopérative, où chaque adhérent est également actionnaire de l’enseigne a été un élément déclencheur dans mon choix », explique le nouveau franchisé de Limoges.
Ainsi, ce pionnier de l’enseigne dans le département de la Haute-Vienne propose-t-il désormais essentiellement des services de mécanique rapide dans son atelier de 300m². Mais le nouveau franchisé Point S de Limoges a déjà des plans puisqu’il envisage d’aménager 150m² supplémentaire pour procéder à l’entretien des deux roues.
Enfin, le centre auto Point S de Limoges propose également des services de conciergerie et de prêt de véhicules de courtoisie. « C’est important pour moi d’être au plus proche de ma clientèle, majoritairement composée de personnes âgées. Je mets à leur disposition un véhicule facile à conduire et je me déplace régulièrement pour chercher le leur et le réparer à mon atelier », conclut-il.
Si vous aussi, comme Richard Grugeaux, vous souhaitez changer de métier pour ouvrir un centre auto au sein de l’une des enseignes leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.