« Une activité complémentaire avec un jeune réseau en pleine expansion », Yannick Castagliolo (OuiGlass Toulon)
Yannick Castagliolo, à la tête de deux structures de lavage de véhicules sans eau, souhaitait développer une activité complémentaire. Il vient d’ouvrir un centre OuiGlass à Toulon et explique pourquoi il s’est tourné vers ce réseau.
OUIGLASS
« Les droits d’entrée très abordables par rapport à la rentabilité annoncée » sont le premier point fort qui a retenu l’attention de Yannick Castagliolo lorsqu’il a décidé de se lancer dans la réparation de pare-brise. Cet ancien réparateur de téléphones mobiles reconverti dans le lavage écologique de voitures était en effet à la recherche d’une activité complémentaire pour ses deux structures de lavage.
Il avoue que le fait que OuiGlass soit « une jeune entreprise avec une jeune expansion » l’a attiré. Le chef d’entreprise toulonnais est parfaitement conscient des possibilités d’expansion que propose le réseau et cela lui plait.
Yannick Castagliolo apprécie particulièrement d’avoir pu bénéficier d’un fort accompagnement de la part de l’enseigne. Et il se sent d’autant plus motivé par cette nouvelle aventure entrepreneuriale que le réseau est en pleine construction et qu’il y a donc beaucoup à faire. « C’est en grande partie ce qui m’a motivé », explique le licencié de Toulon.
Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans la réparation et le remplacement de pare-brise, en activité principale ou complémentaire ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre OuiGlass.