Carslift Motorbike : devenez intermédiaire de vente de véhicules deux roues d'occasion
Initialement consacré à l'aide à la transaction d'automobiles d'occasion entre particuliers, Carslift duplique son modèle pour proposer un service entièrement dédié aux deux roues avec Carslift Motorbike.
CARSLIFT MOTORBIKE
Concept dérivé de l'enseigne Carslift, spécialiste de l'intermédiation en transaction de voitures d'occasion, Carslift Motorbike apporte ce même service dans le cadre de la transaction de deux roues, garantissant la sérénité à ses clients acheteurs comme vendeurs.
Appuyant son développement en franchise sur huit ans d'expertise sur son marché, Carslift Motorbike approche aujourd'hui les 30 implantations, et poursuit son déploiement partout en France en proposant de rejoindre ses rangs dès 8100€ d'apport personnel.
En quête de candidats alliant fibre commerciale, leadership et sens de l'organisation, le réseau propose un accompagnement avant, pendant et après ouverture de l'agence afin de permettre à ses franchisés d'avoir toutes les clés en mains pour réussir. Carslift Motorbike estime que le retour sur investissement est possible après six à huit mois d'activité, prouvant ainsi la rentabilité du modèle.
Prêt à investir sur le marché de l'automobile et du deux roues, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que peut vous apporter l'enseigne dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Carslift Motorbike.