Vie & Véranda recrute de nouveaux concessionnaires dans l’Ouest de la France
Le réseau Vie & Véranda se prépare à participer au salon professionnel Aquibat, qui se déroule du 26 au 28 février à Bordeaux. Objectif pour l’enseigne : gagner en visibilité dans l’Ouest de la France et recruter de nouveaux concessionnaires pour se développer plus largement sur ce secteur.
VIE & VÉRANDA
Un large déploiement dans l’Ouest de la France
Déjà fort de 30 concessions, principalement dans le Sud-Est où il est né au début des années 80, le réseau Vie & Véranda mise sur une forte expansion. Et c’est avant tout sur l’Ouest de la France qu’il a décidé de mettre le cap. Le réseau qui figure aujourd’hui parmi les leaders du marché de la véranda en France se prépare ainsi à participer au salon professionnel Aquibat afin de présenter en détail son concept aux professionnels de Bordeaux et alentours et de recruter de nouveaux entrepreneurs souhaitant développer une activité à ses côtés dans l’Ouest.
« Cela nous permet de rencontrer des éventuels partenaires et de créer un premier lien avec eux sur un secteur géographique qui se positionne comme l’un des dix secteurs à fort potentiel en France », souligne Lucas Pinoncély, président de Vie & Véranda.
Objectif : 45 agences en 2022
Vie & Véranda ne cache en effet pas son ambition de se développer largement sur le territoire. « L’objectif de notre nouveau directeur du réseau, Maxime Baujard, est d’ouvrir cinq nouvelles agences par an afin d’atteindre 45 agences en 2022 », explique Lucas Pinoncély. L’enseigne ne ménagera pas ses efforts au cours des mois à venir pour parcourir le territoire et rencontrer de potentiels nouveaux concessionnaires.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure et exploiter le concept Vie & Véranda dans votre secteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir concessionnaire Vie & Véranda.