Découvrez les conseils de Green is better pour ouvrir un salad bar
De l’étude de marché à l’anticipation de la croissance en passant par le choix du local et la formation des salariés : l’enseigne Green is better apporte ses conseils et son accompagnement pour garantir la réussite de l’ouverture d’un salad bar.
GREEN IS BETTER
Ouverture d’un salad bar : trois points-clés
Pour Green is better, le premier point à sécuriser pour ouvrir son salad bar est l’étude de marché. Elle doit permettre d’identifier avec précision le lieu d’implantation de l’établissement afin de garantir la proximité avec la cible, notamment, à savoir les employés de bureaux.
Dans un deuxième temps, il faut veiller à se former à devenir un manager efficace, à aménager ses locaux de manière performante, à recruter, former ses équipes et travailler ses recettes pour offrir aux clients un produit de qualité.
Enfin, l’enseigne spécialisée dans les salad bar rappelle qu’il est primordial de chiffrer ses objectifs de développement à moyen terme. Et ce, afin non seulement de les anticiper mais aussi de comparer au fil des mois ses résultats à ses prévisions.
Spécialisée depuis 2009 dans le développement d’un réseau de salad bars sous licence de marque, Green is better apporte ses conseils, son accompagnement et son expertise aux porteurs de projets souhaitant ouvrir un restaurant de ce type. Alors si c’est votre cas, rendez-vous sur la fiche enseigne Green is better pour en savoir plus.