Côté Particuliers : un licencié renouvelle son contrat et ouvre une seconde agence à Caen
L’enseigne d’agences immobilières a démarré l’année 2020 avec plusieurs ouvertures d’agences notamment dans l’Eure et dans la Manche. Dans le Calvados, c’est le licencié de Caen qui devient multi-licencié.
COTE PARTICULIERS
D'agent immobilier à multi-licencié Côté Particuliers
Nicolas Vallée est agent immobilier depuis une vingtaine d’années. Il y a cinq ans, il a rejoint le réseau Côté Particuliers « pour disposer de la notoriété et de l’image d’un réseau national ». Aujourd’hui, il a décidé non seulement de renouveler son contrat avec l’enseigne d’agences immobilières mais d’ouvrir, dans le même temps, une deuxième agence à Caen (Calvados) « Côté particuliers se démarque des autres enseignes, notamment en apportant une transparence totale sur les honoraires et les services » souligne-t-il. Pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale, le désormais multi-licencié s’est associé à Willy Lamidey qui n’est pas issu de l’immobilier mais dont l’expérience complémentaire servira à faire vivre la deuxième agence à Caen.
Côté Particuliers compte aujourd’hui 80 agences et a l’objectif d’atteindre les 100 agences à fin 2020.
Si vous souhaitez en savoir plus et vous aussi ouvrir votre agence immobilière, rendez-vous sur la fiche enseigne Côté Particuliers.