« J’ai choisi de rejoindre une franchise qui avait une forte notoriété et une croissance nationale importante. », Tony Dumaux, licencié Cosméticar, Ariège
L’enseigne leader du lavage écologique de véhicules vient d’ouvrir une nouvelle agence en Ariège, portée par un nouveau licencié, entrepreneur en quête d’un nouveau concept porteur.
COSMETICAR
« A terme, je souhaite ouvrir une agence CosmétiCar mobile de lavage auto à Foix »
« Déjà entrepreneur dans le monde du bâtiment, j’étais à la recherche d’un nouveau secteur d’activité afin de prendre un tournant professionnel. », explique Tony Dumaux. « J’ai choisi de rejoindre une franchise qui avait une forte notoriété et une croissance nationale importante. CosmétiCar correspondait sur ces points à mes attentes. De surcroit, le marché de l’automobile me parait porteur ! »
Ainsi, alors qu’il vient d’ouvrir la première agence de lavage écologique de véhicules Cosméticar du département, le nouveau membre du réseau présente ses objectifs à court et moyen termes : « Mon objectif est bien entendu de développer dans un premier temps mon centre fixe afin qu’il devienne rentable et apparaisse comme la solution de nettoyage auto à Pamiers. Atteindre ce but me permettra d’embaucher deux salariés sur le centre fixe. A terme, je souhaite ouvrir une agence CosmétiCar mobile de lavage auto à Foix. »
Si vous aussi, comme Tony, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en ouvrant un centre de lavage écologique de véhicules, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.