Tourne et Vis a organisé son premier séminaire avec les franchisés
Réseau de services de bricolage à domicile chez les particuliers, et maintenance technique dans les entreprises, l’enseigne Tourne et Vis a réuni, fin février, ses franchisés pour son premier séminaire.
TOURNE ET VIS
Créée par deux amis d’enfance en 2008, l’enseigne Tourne et Vis est aujourd’hui l’acteur professionnel de service de bricolage le plus ancien du marché. Grâce à son savoir-faire unique, et son marché rentable, le réseau continue de jouir d’une très bonne attractivité auprès des porteurs de projet. Pour fédérer les différents membres du réseau autour de son concept, l’enseigne a organisé le 28 février dernier à Paris, son premier séminaire annuel. L’occasion de réunir les acteurs du réseau, dresser le bilan de l’année écoulée, et présenter les perspectives de développement pour la nouvelle année.
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept de la marque, à noter que Tourne et Vis organise des réunions d’information à Paris, le 19 mars, 23 avril, et le 21 mai 2020. Le réseau sera également présent au Salon des Achats et l'Environnement de Travail (stand 42), qui a été reporté en juillet (les 7, 8, et 9 juillet 2020), afin d'aller à la rencontre des porteurs de projet et leur présenter son concept.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Tourne et Vis, rendez-vous sur la fiche de présentation.