" Cet accompagnement se poursuit au quotidien par leur disponibilité, leur conseil et leur réactivité" Preety Marday, franchisé Domicile Clean à Rueil-Malmaison
Preety Marday a ouvert son agence de services à la personne Domicile Clean fin 2019 à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. L'entrepreneur revient avec nous sur son parcours et son intégration au sein de l'enseigne.
DOMICILE CLEAN
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis Preety MARDAY, j'ai 34 ans. Avant de rejoindre la franchise Domicile Clean, j’ai eu plusieurs expériences dans des groupes bancaires, où j’occupais des postes au sein des fonctions supports. J’ai également occupé un poste de manager dans la restauration durant plusieurs années.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J’ai fait le choix de me lancer en passant par le système de la franchise pour bénéficier de l’expertise du franchiseur dans le métier, et aussi bénéficier des actions marketing et communication qui peuvent être mises en place pour le réseau.
Le développement du réseau Domicile Clean, sur ces dernières années, était pour moi un gage de qualité et de fiabilité de la franchise. Les partenariats et les actions prouvent que Domicile Clean est un réseau dynamique, en constant développement.
Par ailleurs, j’ai eu la chance de participer, avant mon lancement d’activité, à la réunion nationale qui a lieu chaque année. Lors de cette réunion, j’ai pu rencontrer les franchisés du réseau. Nos échanges m’ont conforté dans mon choix et surtout motivé encore plus dans ce nouveau challenge pour moi.
De plus, au début de mes recherches, j‘ai rencontré les deux associés Cyril ERISSE et Nicolas FAILLAT, je me suis rendu très rapidement compte que nous avions la même vision du business, tant professionnellement qu’humainement.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Le franchiseur et toute l’équipe m’ont apporté un accompagnement de qualité, avant le démarrage de mon activité, avec une formation d’une semaine dans leurs locaux à Rennes et un accompagnement dans toutes mes démarches pour faciliter le lancement de mon agence.
Le franchiseur communique sur les changements liés à notre secteur, notamment en matières légale et règlementaire, qui évoluent régulièrement. En effet, il garde une veille, que je n’ai pas forcement, sur ces sujets importants et va m’accompagner dans tous ces changements.
Cet accompagnement se poursuit au quotidien par leur disponibilité, leur conseil et leur réactivité. De plus, de nombreux supports indispensables pour la gestion de notre activité sont à notre disposition dans ce que l’on appelle notre « Système Qualité ».
Le franchiseur est souvent force de proposition avec des solutions nouvelles et innovantes adaptées à notre activité, ce qui est indispensable, je pense, pour être concurrentiel dans notre secteur.
J’attends que cet accompagnement se poursuive de la même manière. Il est aussi important de continuer à communiquer et à nous proposer des évolutions pour notre secteur. Je souhaite également que notre réseau continue à se développer avec de nouveaux franchisés pour être encore plus présent sur le marché des services à la personne.
>> Lire aussi : Domicile Clean : 100% des franchisés ont renouvelé leur contrat