« J’ai choisi ce réseau car je voulais faire un métier intéressant et qui ait du sens » Sylvain Baconnet Roman (franchisé Les Menus Services)
Auparavant Directeur Commercial dans la commercialisation d’articles (centrale d’achats) pour les diffuseurs de presse sur le territoire Français, Sylvain Baconnet Roman a choisi de se lancer en franchise avec l’enseigne Les Menus Services pour faire une activité qui a du sens à ses yeux.
LES MENUS SERVICES
Au moment de se reconvertir dans le monde entrepreneurial, Sylvain Baconnet Roman a opté pour le modèle de la franchise afin de profiter de tous les avantages qu’offre ce mode de collaboration comme il l’explique : "j’ai choisi la franchise pour la sécurité que cela offre pour un primo-entrepreneur, et pour ne pas me sentir trop seul après avoir travaillé dans un grand groupe et en équipe ". Son choix de réseau se porte alors sur la franchise Les Menus Services, spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées, notamment pour sa dimension sociale : " j’ai choisi ce réseau car je voulais faire un métier intéressant, qui ait du sens, et apporter réellement quelque chose dans la vie des personnes que je rencontre, avec une réelle perspective (la silver économy n’en est qu’à ses débuts)".
Pour réussir dans sa nouvelle activité, Sylvain a pu compter sur l’accompagnement du réseau : " le franchiseur m’a apporté son savoir-faire grâce à une formation complète, et son image qui va me faire connaître plus rapidement. J’attends de lui qu’il m’accompagne tout au long de la vie de mon agence, qu’il soit présent à tout moment avec des solutions à mes éventuels problèmes " explique ce dernier.
Si comme Sylvain, vous souhaitez entreprendre avec la franchise Les Menus Services, rendez-vous sur la fiche de présentation.