Diagamter organise des journées d’échanges avec ses franchisés dans toute la France
Acteur historique dans le secteur du diagnostic immobilier en France, l’enseigne Diagamter organise depuis la mi-janvier, des journées d’échanges avec ses franchisés à travers toute la France. L’occasion de faire émerger ensemble de nouvelles idées pour améliorer la qualité de service de l’enseigne.
DIAGAMTER
Ces différentes sessions d’informations ont ainsi permis aux franchisés Diagamter de Marseille, Lyon, Rennes, Reims, Paris (deux sessions), Lille et Toulouse, d’avoir, entre autres, des informations sur la macroéconomie, la mise en perspective de leur marché, mais aussi réfléchir sur l’évolution de la réglementation, ainsi que de retours d’enquêtes et de courts ateliers pragmatiques concernant des éléments déterminants pour la performance de leurs cabinets. Ces journées particulièrement dynamiques et instructives, ont aussi été l’occasion pour Guillaume Exbrayat, président de l’enseigne, Gaëlle Bessonnet et Paul Domaradzki, les animateurs du réseau, et Aurélie Buoro, conseillère technique Diagamter d’échanger de façon directe et franche avec les franchisés, avec l’objectif d’assurer le maintien du savoir-faire et de la méthodologie de l’enseigne en matière de technique, de commerce et de communication.
Ces instances de partage d’informations et de réflexion du réseau (convention nationale, animation individuelle, conseil consultatif, etc.) offrent une vraie liberté de parole à tous ses protagonistes pour améliorer la qualité de service de l’enseigne et faire émerger des innovations, au bénéfice du client final.
Si vous souhaitez en savoir-davantage sur la franchise Diagamter, rendez-vous sur la fiche de présentation.