Carrément Fleurs une nouvelle fois investi dans l'opération Une Jonquille contre le cancer
Comme chaque année depuis 2016, Carrément Fleurs s'engage contre le cancer en participant, du 11 au 22 mars, à l'opération Une Jonquille contre le cancer, en partenariat avec l'Institut Curie.
CARREMENT FLEURS
Pour la cinquième année consécutive, les fleuristes du réseau Carrément Fleurs s'investissent auprès de l'Institut Curie en participant à l'évènement Une Jonquille contre le cancer, qui se déroule cette année du 11 au 22 mars. Ainsi, pour chaque bouquet de jonquilles acheté en magasin ou en ligne, deux euros sont reversés à l'institut pour financer la recherche et l'innovation médicale.
"C’est un partenariat que nous mettons en place chaque année pour pouvoir donner la possibilité à nos clients d’être acteurs de la lutte contre le cancer en soutenant l’institut Curie. C’est une mobilisation qui nous tient à cœur !" explique Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne Carrément Fleurs. L'an dernier, 6602€ avaient été reversés à la structure, et depuis 2016, ce sont au total 35.793€ qui ont été récoltés par le réseau.
Depuis 2006, Carrément Fleurs propose ses fleurs coupées en libre-service et compositions florales au sein d'un réseau comptant aujourd'hui 37 points de vente. Développée en franchise depuis 2012, l'enseigne propose des opportunités aux porteurs de projet sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Carrément Fleurs.
>> Lire aussi : La digitalisation au cœur des projets 2020 pour la franchise Carrément Fleurs