B&M s’approche des 20 implantations en France
Avec trois ouvertures simultanées, le 4 mars dernier, le discounter B&M confirme son rapide développement en France où il compte désormais 19 implantations, essentiellement d’anciens magasins Babou convertis au nouveau concept.
BABOU (B&M Group)
Le déploiement du réseau B&M en France va bon train. Depuis le début de l’année, plusieurs magasins Babou ont adopté le concept et l’identité B&M. Le 4 mars dernier, l’enseigne a ainsi inauguré simultanément trois nouveaux magasins à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), Creil (OIse) et Noyelles-Godault (Pas-de-Calais), portant à 19 le nombre de magasins B&M désormais en activité en France.
Après avoir racheté le réseau Babou en 2018, le britannique B&M a préparé son expansion en France en formalisant un concept qui intègre les spécificités du marché français et les modalités de transformation de la centaine de magasins Babou existants. Le lancement de ce concept B&M en France a officiellement démarré en septembre 2019, avec l’ouverture du premier magasin B&M français à Castres (Tarn), suivi de celui de Lempdes le 9 octobre. Plusieurs gérants mandataires Babou ont depuis sauté le pas, adoptant la nouvelle enseigne et le nouveau concept B&M.
>> Lire aussi : B&M Lempdes : Après avoir racheté Babou fin 2018, B&M concrétise son déploiement en France
Outre la transformation des magasins Babou existants, B&M entend également mailler le territoire français avec de nouvelles ouvertures. Le réseau ambitionne de doubler la taille actuelle du réseau Babou pour atteindre les 200 implantations d’ici à 2025. Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par B&M, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Babou (groupe B&M).