A 24 ans, Sarah Marie-Joseph ouvre son agence APEF dans les Hauts-de-Seine
Après sept ans comme employée dans le réseau APEF, Sarah Marie-Joseph franchit le pas et prend la direction de sa propre agence à La Garenne-Colombes. Il s’agit de la 28e agence du réseau de service à la personne.
APEF
Une jeune franchisée APEF se lance un nouveau défi
Sarah Marie-Joseph a à peine 24 ans mais déjà une solide expérience dans le service à la personne au sein du réseau APEF, spécialisé dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage. Elle a été tour à tour assistante de vie, responsable de secteur et responsable d’agence. Elle a décidé aujourd’hui de voler de ses propres ailes et de prendre la direction en franchise, de l’agence APEF de La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine.
« Je suis aux côtés d’APEF depuis près de sept ans maintenant, où j’ai pu évoluer à travers différents postes et poursuivre ma passion du service à la personne mais aussi de l’accompagnement au senior » explique-t-elle, « j’ai décidé de me lancer un nouveau défi et de lancer mon agence APEF. Avec le réseau, je partage la passion du métier, mais aussi les valeurs de la marque, c’était finalement une évidence d’ouvrir ma franchise. »
L’agence ouvrira le 23 mars 2020 et proposera les services d’aides à domicile et de garde d’enfants pour répondre à la demande de ses nouveaux clients. Sarah Marie-Joseph est toujours en cours de recrutement de ses équipes.
Si vous aussi, le secteur des services à la personne vous intéresse et vous voulez ouvrir votre propre agence, rendez-vous sur la fiche enseigne APEF.