Coronavirus : Chamas Tacos opte pour une fermeture complète de ses restaurants
Chamas Tacos fait le choix de la sécurité face à l'épidémie de Coronavirus Covid-19, fermant la grande majorité de ses établissements, y compris pour la vente à emporter et la livraison.
CHAMAS TACOS
Depuis l'annonce du Premier Ministre samedi 14 mars, les restaurants Chamas Tacos avaient fermé leurs portes tout en poursuivant leur activité de vente à emporter et de livraison. Mais, après la réunion du comité de direction ce mardi 17 mars, malgré les enjeux économiques, le groupe opte pour la solidarité en favorisant la sécurité et la santé de ses clients et de ses collaborateurs, et en invitant ses licenciés à cesser également la vente à emporter et la livraison.
Certains restaurants néanmoins très sollicités par leurs clients sont autorisés par le siège à poursuivre uniquement la livraison en partenariat avec les plateformes Deliveroo et Uber Eats, dont les livreurs suivent des process très stricts pour limiter au maximum les contacts côté restaurants comme côté clients.
L'enseigne remercie sa clientèle pour sa compréhension, et espère la retrouver très prochainement.
Né en 2014 et développé en licence de marque depuis 2016, le réseau spécialiste du french tacos, regroupe une vingtaine d'implantation en France et en Belgique. Pour en savoir davantage sur le concept et son déploiement, retrouvez la fiche personnalisée de Chamas Tacos sur les pages de Toute la Franchise.
>> Lire aussi : Chamas Tacos applique son nouveau concept au restaurant de Valence