Phileas World révèle ses secteurs prioritaires d’implantation
Phileas World, le spécialiste de la formation en langue anglaise, a identifié plusieurs villes pour leur potentiel à accueillir un centre de formation sous son enseigne. Le réseau souhaite couvrir prioritairement ces secteurs en accompagnant des entrepreneurs dans leur projet d’ouvrir un centre de formation en langue anglaise.
Toulouse, zone prioritaire
Comptant déjà plus d’une dizaine de centres en activité, le réseau Phileas World connait une belle dynamique de développement. Créée en 2005 à La Roche-sur-Foron (Haute-Savoie), l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2011 pour progressivement déployer son réseau en région Auvergne-Rhône-Alpes. Depuis 2018, le réseau étend son rayonnement au-delà de sa région d’origine avec, notamment, des ouvertures à Toulouse ou encore en Suisse.
La réussite de ses premiers partenaires et la qualité de son concept, tant en termes d’accompagnement que de performance de ses méthodes et outils, contribuent à l’attractivité de son réseau. Les ouvertures en cours de trois nouveaux centres à Bayonne, Grenoble et Paris confirment l’attractivité du concept et la progressive expansion du réseau sur l’ensemble du territoire.
Dans le cadre de ce développement, Phileas World a identifié plusieurs villes présentant le potentiel pour accueillir un centre de formation en langue anglaise pour particuliers et professionnels. Il s’agit des villes de :
- Bordeaux,
- Toulouse
- Nantes,
- Rouen,
- Nancy,
- Strasbourg,
- Dijon,
- Tours,
- Avignon,
- Marseille/Aix en Provence,
- Toulon,
- Nice,
- Montpellier.
Au-delà de ces secteurs prioritaires d’implantation, le réseau étudie tout autre projet d’entrepreneurs. Pour en savoir plus sur Phileas World, les atouts de son concept et son offre d’accompagnement, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Phileas World.