« Se sentir soutenu et non isolé durant cette période était très appréciable et même crucial », Cindy Abondance (Phileas World Annecy)
Cindy Abondance est franchisée du réseau Phileas World depuis 2011, à la tête du centre d’Annecy. Elle a souhaité témoigner du soutien reçu de la part de son franchiseur pour traverser la crise actuelle.
« Durant cette période de crise, la franchise nous a tout d’abord apporté un soutien moral. Se sentir soutenu et non isolé durant cette période était très appréciable et même crucial, rapporte la cheffe d’entreprise. Le réseau a également assuré une veille quant aux aides financières existantes, tant pour les centres que leurs formateurs respectifs.
Enfin, lors de ce confinement, nos outils pédagogiques e-learning et visio ont pris toute leur dimension auprès de nos stagiaires. La majorité de nos formations a ainsi pu se poursuivre sereinement et dans de bonnes conditions techniques. Les outils d’e-learning durant cette période particulière nous ont permis à la fois de garder le lien avec nos stagiaires, d’assurer la continuité pédagogique, mais également de faire la promotion de nos outils à distance en perpétuelle mutation et amélioration. »
>> Lire aussi : Formation et cours d'anglais : zoom sur le métier de Phileas World
Pour en savoir davantage sur Phileas World, les atouts de son concept et son offre d’accompagnement pour ouvrir un centre de formation en langue anglaise, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Phileas World.