Coronavirus : l’Orange Bleue propose des cours en ligne à ses adhérents
Pour permettre à ses adhérents de garder la forme, malgré les restrictions du gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, l’enseigne l’Orange Bleue a décidé de proposer des cours en ligne.
Suite à la décision du gouvernement, toutes les salles de remise en forme sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Pour permettre tout de même à ces adhérents de continuer leurs activités physiques pendant cette période, le réseau l’Orange Bleue propose désormais des cours en ligne. En effet, les équipes du réseau ainsi que les chorégraphes ont pris des mesures afin que la santé des adhérents de l’Orange Bleue n’en pâtisse pas. Ainsi, des séances de sport et des défis fitness à réaliser à la maison, sont proposés quotidiennement aux adhérents afin de maintenir une prestation et de la convivialité à distance.
Une plateforme digitale dédiée aux adhérents
Grâce à un code d’accès reçu par mail, les adhérents peuvent accéder tous les jours à trois vidéos, pour réaliser leurs exercices physiques. Egalement présent sur les réseaux sociaux, le réseau, par le biais de ses coaches, dont rendez-vous tous les jours aux adhérents sur Facebook en live, à 18h, pour un training. Sur Instagram, des défis quotidiens en story, sont régulièrement proposés aux adhérents. Une manière pour l’enseigne d’être présent et de soutenir ses 400 000 adhérents durant cette période difficile.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise l’Orange Bleue, rendez-vous sur la fiche de présentation.