Coronavirus : l'usine Guinot - Mary Cohr se réorganise pour fabriquer des gels hydro-alcooliques
Le réseau d'instituts de beauté Guinot – Mary Cohr apporte sa pierre à l'édifice dans la mobilisation contre le Coronavirus Covid-19 en s'engageant à produire dans ses usines 5 tonnes de solution hydro-alcoolique par semaine.
GUINOT
Alors que ses établissements sont à l'arrêt, et déjà habituée à produire des solutions assainissantes à l'intention des esthéticiennes du groupe pour garantir l'hygiène de tous pendant ses prestations, l'enseigne Guinot – Mary Cohr a souhaité se mobiliser à son échelle contre la propagation du Coronavirus Covid 19 et soutenir les hôpitaux en modifiant les chaînes de production de son usine de Dammarie-les-Lys (77).
Conforme aux normes pharmaceutiques avec une certification ISO 22716, le site produira désormais et jusqu'à nouvel ordre cinq tonnes de solution hydro-alcoolique par semaine, dans l'optique de répondre le plus rapidement possible aux besoins des hôpitaux et des pharmacies.
Guinot – Mary Cohr, qui compte parmi les acteurs majeurs de la beauté en France avec 57 ans d'expertise à son actif et 342 affiliés en France, prouve ainsi son engagement contre la propagation du virus dans une démarche solidaire. Pour en savoir davantage sur le concept et son développement, retrouvez les fiches personnalisées des instituts Guinot et des instituts Mary Cohr sur les pages de Toute la Franchise.
>> Lire aussi : Infographie - La performance du modèle Guinot