Lippi suspend les activités industrielles de son siège social
En raison du contexte actuel et de la crise liée au Covid-19, le siège social de l’entreprise d’aménagements extérieurs, implanté en Charente a cessé ses activités vendredi 20 mars.
LIPPI
"L'évolution de la situation ne nous permet plus de maintenir les usines Lippi en fonctionnement"
Installée à Mouthiers-sur-Boeme en Charente, l’entreprise Lippi, spécialiste de l’aménagement extérieur emploie 160 personnes dans son siège social et a pris la décision de suspendre ses activités industruiels. « La plupart de nos clients et fournisseurs ont dû fermer leur entreprise » a expliqué Pierre-Yves Laurent, directeur de la marque, « Malgré notre forte mobilisation ces dernières semaines pour contribuer à limiter la propagation du virus et pour garantir la sécurité de nos équipes, tout en assurant la continuité de notre production, l’évolution de la situation ne nous permet plus de maintenir les usines en fonctionnement ».
Durant la suspension de ses activités qui se poursuivra au moins jusqu’au 30 mars, l’entreprise met en place une cellule de veille pour répondre aux questions de ses clients et reste mobilisée pour préparer au mieux le redémarrage des activités. « Nous mettons tout en œuvre pour relancer notre production dans les meilleures conditions possibles tout en préservant la santé et la sécurité de nos collaborateurs, qui demeurent nos priorités » ajoute Pierre-Yves Laurent.
Spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de portails, de clôtures et d’aménagements extérieurs, Lippi compte 14 implantations depuis son lancement en franchise 2013. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Lippi.