L'Appart Fitness : un sondage auprès des adhérents pour définir les modalités de compensation
Fermées depuis le 14 mars après l'annonce des mesures gouvernementales pour limiter la propagation du Coronavirus Covid 19, les salles L'Appart Fitness ont invité leurs adhérents à voter pour la meilleure solution de compensation par rapport aux mensualités de leur abonnement.
L'APPART FITNESS
En raison de la fermeture temporaire de ses clubs pour répondre aux mesures prises par le Gouvernement dans la crise du Coronavirus, l'enseigne L'Appart Fitness a dû réfléchir aux options de compensation des abonnements mensuels des adhérents.
Le réseau s'est finalement orienté vers un sondage en ligne auprès de l'ensemble de ses adhérents pour leur demander quelle solution leur conviendrait le mieux. Aujourd'hui, ce sont ainsi les quatre options les plus citées qui leur sont proposées, à savoir :
- Etre 100% remboursés du mois en cours en bénéficiant d'une remise de 25% sur quatre mois
- Bénéficier de trois mois gratuits d'abonnement pour un proche, avec la même formule que celle de l'adhérent
- Activer l'option de mise en gel des prélèvements pour la somme de 9,90€
- Se montrer solidaires avec les 1000 familles qui vivent de l'activité du groupe en maintenant son abonnement sans compensation
Il revient désormais aux adhérents de choisir la proposition qui leur convient le mieux.
L'Appart Fitness regroupe aujourd'hui plus de 120 implantations à travers le territoire pour proposer du sport 7 jours sur 7 de 6h à 23h, avec différentes formules d'abonnement à prix accessibles et sans engagement. Pour en savoir davantage sur le développement du concept et ses atouts, retrouvez la page personnalisée de L'Appart Fitness sur Toute la Franchise.
>> Lire aussi : L'Appart Fitness souhaite ouvrir 250 clubs d’ici 2023