L'Appart Fitness souhaite ouvrir 250 clubs d’ici 2023
Club de remise en forme premium, chic et cosy, le réseau L'Appart Fitness ambitionne d’ouvrir 250 clubs sur le territoire national, d’ici 2023.
L'APPART FITNESS
L'Appart Fitness veut accélérer le déploiement de son concept dans l'hexagone
Créé par Patrick Mazerot, passionné de sport depuis toujours et exploitant de salle de fitness depuis 1996, le concept L'Appart Fitness lancé en 2007, propose aujourd’hui un business model intéressant et se positionne dans le top 5 des principaux clubs de sport / fitness de France avec 45 franchisés, 54 filiales et déjà plus de 12 réservations pour 2019. Seule chaine de clubs de fitness Mid Market en France, L’Appart Fitness a anticipé les tendances émergentes en créant des cours adaptés de Small Group Training (entre le personal training et le cours collectif grand public), ainsi que ce concept des Mills Cinéma (cours cinéma grand format procurant une émotion et une expérience unique, particulièrement adapté aux heures creuses et aux adhérents les plus timides).
Pour poursuivre sur cette très bonne dynamique, le réseau ambitionne d’ouvrir de nouveaux clubs dans l’hexagone afin de renforcer son déploiement en France. Pour ce faire, le réseau recrute actuellement des porteurs de projet passionnés de sport, ou sportifs diplômés désireux de créer leur propre affaire ou en reconversion professionnelle, avec une appétence pour la gestion d’entreprise.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise L'Appart Fitness, rendez-vous sur la fiche de présentation.