Antonelle recherche des partenaires en affiliation
Après avoir ouvert près d’une centaine de magasins en succursale, l’enseigne de prêt-à-porter féminin souhaite développer son réseau avec des partenaires en affiliation.
ANTONELLE
Antonelle propose à ses affiliés un taux de commission de 45%
Créée en 1988, la chaine de magasins Antonelle jouit d’une forte notoriété et d’une centaine de magasins en succursale. Elle souhaite aujourd’hui poursuivre son développement à travers le système de l’affiliation et recherche pour cela des partenaires. Elle propose pour cela un taux avantageux de commission de 45%, un droit d’entrée à 8000 euros et une « formule transparente qui ne comprend aucune redevance supplémentaire » indique Gilles Cagniard, responsable du développement affiliation.
Antonelle recherche des candidats au profil assez « large », des salariés en reconversion comme des multi franchisés souhaitant se diversifier avec un sens du commerce développé et une appétence pour la marque. Une expérience en commerce de détail n’est pas indispensable mais représente un plus. Gilles Cagniard souligne également que l’accompagnement des affiliés se fait « d’un bout à l’autre, de la recherche de local si besoin jusqu’à l’ouverture du point de vente. » Antonelle se positionne exclusivement sur des emplacements n°1 et recherche des partenaires pour ouvrir des magasins dans les villes de 50 000 habitants, principalement en centre-ville plutôt qu’en centre commercial, les valeurs locatives étant souvent trop élevées par rapport à son modèle économique.
Si vous souhaitez plus d’information sur le réseau et de devenir partenaire en affiliation, rendez-vous sur la fiche enseigne Antonelle.