Carré d'Artistes à Milan pour l'Affordable Art Fair
Du 7 au 9 février derniers, l'enseigne de galeries d'art Carré d'Artistes était à Milan à l'occasion de la 10e édition de l'Affordable Art Fair, organisée au Superstudio Più.
CARRE D’ARTISTES
Le réseau Carré d'Artistes, représenté par sa galerie franchisée d'Amsterdam, était au Superstudio Più de Milan du 7 au 9 févriers derniers aux côtés de 85 autres galeries d'art internationales, à l'occasion de la dernière édition de l'Affordable Art Fair. Lancé voici 10 ans, l'évènement offre l'opportunité de retrouver toutes sortes d'œuvres d'art (tableaux, photos, arts graphiques) à des prix abordables.
Carré d'Artistes avait choisi de présenter les paysages urbains peints au couteau de Julien Rey, les œuvres pop'art de Virginie Schroeder, les portraits d’Anne Pivot-Lafrate, des peintures abstraites de Françoise Gomes et Jonas Lundh, sans oublier un petit hommage au pays d'accueil de la foire avec l’artiste italienne Gaia Roma.
Concept de galerie d'art visant à rendre ce dernier accessible à tous, la présence de Carré d'Art à Milan s'est imposée d'elle-même. Tout au long de l'année, les amateurs d'art néophytes et confirmés peuvent retrouver toutes sortes d'artistes minutieusement sélectionnés par les équipes de l'enseigne au sein d'espaces ouverts à tous, chaleureux et décomplexés.
Développé en franchise depuis 2005, le réseau regroupe plus d'une trentaine d'implantations en France et à l'international. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Carré d'Artistes.
>> Lire aussi : Coronavirus : Carré d’artistes mobilise ses équipes pour continuer à faire vivre l’art