Coronavirus : Dietplus s'adapte aux circonstances et soutient ses franchisés
Si Dietplus maintient son activité à distance et garde le lien avec ses clients, le réseau veille aussi à répondre présent pour ses franchisés, et à les soutenir au quotidien dans les circonstances particulières induites par la crise sanitaire du Coronavirus Covid-19.
Alors que l'ensemble des centres Dietplus sont actuellement fermés conformément aux directives gouvernementales pour limiter la propagation du Covid-19, l'activité se poursuit à distance pour les franchisés du réseau, qui peuvent compter sur leur franchiseur pour rester à leur écoute, et les accompagner dans ces circonstances exceptionnelles.
D'une part, l'enseigne maintient le fonctionnement de sa plateforme logistique pour approvisionner les centres, permettant aux franchisés de livrer ou faire livrer les produits au domicile des clients dans le respect des précautions sanitaires.
D'autre part, Dietplus reste en lien avec ses franchisés au quotidien, et leur fournit des outils et supports spécifiques utiles aux coachs et aux clients. Concernant les entrepreneurs en phase de préouverture, l'enseigne ne les oublie pas et se tient à leur disposition pour répondre à toutes leurs interrogations en s'adaptant dans ses réponses à l'avancée de chacun d'entre eux dans son projet.
Bien sûr, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire est aussi à l'écoute des porteurs de projet intéressés par son marché : pour en savoir davantage sur son développement et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Dietplus.
>> Lire aussi : Coronavirus : le réseau Dietplus toujours à l'écoute de ses clients