KEEP COOL® suspend l’abonnement de ses adhérents pour la durée du confinement
Le 15 mars dernier, l’ensemble des 260 salles du réseau KEEP COOL ont fermé leurs portes pour une durée indéterminée. L’enseigne se conforme ainsi aux mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus mais elle a souhaité aller encore plus loin en suspendant les prélèvements de ces 375.000 adhérents n’ayant, de fait, plus accès à leur salle.
KEEP COOL
A travers cette démarche solidaire, le réseau KEEP COOL illustre sa volonté de ne pas impacter ses adhérents qui profitent automatiquement de la suspension de leur prélèvement, sans action de leur part.
Certains adhérents ont toutefois exprimé leur souhait de continuer à payer leur abonnement pour soutenir l’enseigne dans cette période délicate. Sensible à cette attention, KEEP COOL tient à partager cet élan de solidarité en redistribuant une partie de ces abonnements maintenus, à hauteur de 10€ par abonnement, à l’Institut Pasteur pour contribuer au financement de la recherche contre le Covid-19.
Unique acteur du secteur à avoir mis en place une telle politique tarifaire dans ce contexte exceptionnel, KEEP COOL propose également, comme nombre d’enseignes du secteur, des programmes et cours digitalisés en accès libre et gratuit pour conserver une pratique sportive à domicile.
>> Lire aussi : Garder la forme pendant le confinement : Keep Cool propose ses cours sportifs virtuels en libre accès