Trois nouvelles franchises à venir pour Stations Bee’s
Le spécialiste de la location et de la vente de vélos électriques s’apprête à ouvrir trois nouvelles franchises. Des unités Stations Bee’s vont voir le jour dans le Calvados, en Ardèche et dans le Lot et Garonne.
STATIONS BEE'S
Un développement national pour les années à venir
Déjà bien présent sur l’arc méditerranéen, le réseau Stations Bee’s voit désormais plus loin. « Notre réseau se développe progressivement au plan national, précise l’enseigne dans un communiqué. Aller plus loin que le Grand-Sud de la France est notre volonté pour les années à venir. »
Et ça commence dès ce printemps, avec l’ouverture de trois nouvelles stations,
- à Ouistreham, dans le Calvados
- à La Voulte-sur-Rhône, en Ardèche
- à Villeréal, dans le Lot et Garonne.
Ouvrir une station de location de vélos électriques avec Stations Bee’s
Ces trois ouvertures devraient être suivies de nombreuses autres, selon les ambitions galopantes de Stations Bee’s : « Nous souhaitons cibler toutes les zones touristiques françaises qui ont un patrimoine local riche à promouvoir, les zones classées comme les parcs régionaux mais également les zones où il existe des installations dédiées au cyclisme en place ou à venir », explique la franchise, dont le concept a vu le jour en 2012.
Vous souhaitez vous lancer sur le marché du vélo électrique avec un réseau solidement implanté, qui propose un concept original et rentable ? Rendez-vous sur le fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Stations Bee’s.