« Le réseau LD2i est un véritable support et source d’aide indiscutable », Christophe Veyssière (franchisé LD2i)
Christophe Veyssière, 49 ans et technicien géomètre de formation, a choisi le réseau national des diagnostiqueurs immobiliers indépendants, LD2i, pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Aujourd’hui, ce dernier témoigne de son parcours, et des raisons qui l’ont poussé à rejoindre l’enseigne LD2i.
LD2I
Après avoir exercé pendant 12 ans dans un cabinet de géomètre, Christophe Veyssière a par la suite occupé plusieurs postes à responsabilité dans des sociétés diverses, avant de se réorienter vers le réseau national des diagnostiqueurs immobiliers indépendants LD2i.
Christophe Veyssière a découvert le concept LD2i par l’intermédiaire d’un adhérent qu’il avait pour client. Il a suivi l’évolution de ce dernier pendant trois ans, en apprenant davantage sur le concept. Lorsque l’opportunité de se lancer à son tour dans l’aventure entrepreneuriale s’est présentée, c’est sans hésitation que Christophe Veyssière a choisi de créer son entreprise avec le réseau LD2i, comme il l’explique : « le réseau LD2i est un véritable support, et source de documentation et d’aide indiscutable. Sans l’aide du réseau je me serais retrouvé devant beaucoup de problématiques difficiles à gérer tout seul ».
Désormais bien intégré au sein de l’enseigne, Christophe peut également compter sur l’aide de ses collègues pour l’épauler : « nous avons un noyau aux alentours, soudé avec des échanges réguliers, de plus des réunions par région nous permettent de lier des liens ».
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept LD2i, Christophe Veyssière conseille à ces derniers « d’arrêter de se poser des questions et de bien comprendre que l’apport du réseau permet de gagner du temps et de sécuriser notre travail ».
Si comme Christophe Veyssière vous souhaitez entreprendre avec le réseau LD2i, rendez-vous sur la fiche de présentation.