Coronavirus : BoConcept annonce l’ouverture d’une boutique virtuelle
Suite à la fermeture de la totalité de ses magasins, l’enseigne Danoise, BoConcept, a décidé de proposer à ses clients une alternative avec l’ouverture d’une boutique virtuelle, afin de poursuivre son activité malgré la crise sanitaire.
BOCONCEPT
Une expérience immersive innovante
Depuis la mise en place du confinement, les Français passent énormément de temps chez eux. Plus que jamais, la maison est devenue le lieu de vie et des petits moments de bonheur personnel. Pour contribuer à cette recherche du bien-être du corps et de l’esprit, l’enseigne BoConcept a décidé d’ouvrir sa première boutique virtuelle pour permettre à ces derniers de continuer à améliorer leur habitat. En effet, grâce à sa technologie 360°, le créateur de design danois, permet de pousser les portes d’une boutique de plus de 500m² et d’y déambuler sans bouger de son canapé, 24h/24. Une expérience immersive innovante, pour le secteur de l’ameublement et de la décoration, qui offre la possibilité de retrouver toutes les références et personnalisations possibles de l’enseigne, le tout in-situ pour un rendu 2.0.
La visite virtuelle proposée par le réseau BoConcept dispose de plusieurs fonctionnalités, avec la possibilité à tout moment de faire appel à un conseiller-décorateur d’intérieur BoConcept afin de concrétiser ou approfondir son projet de réaménagement, via les logiciels Skype ou Teams. Cette alternative à la visite traditionnelle au sein des points de vente, séduit énormément les clients, et témoigne également de la capacité du réseau à s’adapter dans une période de crise exceptionnelle .
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise BoConcept, rendez-vous sur la fiche de présentation.