Chamas Tacos rouvre ses restaurants pour répondre à la demande de ses clients
Après avoir fermé ses restaurant quelque temps, afin de mettre en place la stratégie à adopter, l’enseigne Chamas Tacos a décidé de rouvrir ses points de vente afin de satisfaire la forte demande de ses clients.
CHAMAS TACOS
Les ventes à emporter et en livraison à nouveau disponible dans les restaurants Chamas Tacos
Chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food » et précurseur du tacos gratiné, le réseau Chamas Tacos a décidé de rouvrir ses restaurants, mais uniquement pour les ventes à emporter et en livraison, afin de répondre à la forte demande de ses clients. Désormais, la commande à emporter s'effectue directement sur le site internet de l’enseigne grâce à la commande en ligne. La commande en livraison, quant à elle, est réalisée par l'intermédiaire des partenaires de livraison : Just eat, Uber Eat et Deliveroo.
En parallèle, l’équipe commerciale du réseau est toujours active et répond à toutes les demandes des porteurs de projet ou clients concernant l'ouverture potentielle de nouveaux restaurants. A noter, que malgré la crise sanitaire actuelle, l’enseigne continue de recruter de nouveaux licenciés afin de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Chamas Tacos, rendez-vous sur la fiche de présentation.