Confinement : Iron Bodyfit garde le lien avec sa communauté grâce aux réseaux sociaux
Tout au long du confinement, Iron Bodyfit permet à sa communauté de rompre l'isolement en manifestant sa présence sur les réseaux sociaux, avec notamment son groupe Facebook qui accueille aujourd'hui 10.000 membres.
IRON BODYFIT
Depuis le 17 mars derniers, les studios d'électrostimulation musculaires Iron Bodyfit sont fermés temporairement à la demande du Gouvernement pour endiguer la propagation de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Pour autant, pas question de laisser les adhérents désœuvrés : c'est ainsi qu'est née la communauté Iron Bodyfit sur les réseaux sociaux.
Franchiseurs, franchisés, coachs, partenaires et adhérents sont notamment présent sur Facebook, où l'Iron Body Group a accueilli plus de 10.000 membres en l'espace d'un mois. Pour rompre l'isolement et garder la forme, ce sont bien sûr des séances de coaching qui sont données trois fois par jours, mais pas seulement.
Chacun peut participer à sa manière, et des cours et ateliers ludiques pour petits et grands sont proposés, avec au programme cuisine, yoga, spectacles de magie, lectures de contes, etc. En outre, l'enseigne a souhaité offrir la parole à des spécialistes de la nutrition, de la santé ou encore du développement personnel, avec des conférences live. Le réseau a par exemple accueilli Erwann Menthéour, auteur et spécialiste de la nutrition pour le thème "Comment booster son système immunitaire grâce au microbiote et au fond nutritionnel", un évènement qui a réuni 500 personnes en simultané et en direct.
Avec cette action qui s'éloigne un peu de son activité principale, Iron Bodyfit se met en totale adéquation avec ses valeurs de partage et de convivialité.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur le développement du réseau ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Iron Bodyfit.
>> Lire aussi : De salarié à franchisé, Christophe nous raconte son parcours chez Iron Bodyfit