Cuisines Aviva accompagne ses franchisés dans la crise et prévoit dix ouvertures de magasins
Dans le contexte difficile actuel, l’enseigne de cuisines a mis en place une cellule de crise pour accompagner ses franchisés et leur propose de nouveaux outils pour assurer la reprise dans les meilleures conditions.
AVIVA CUISINES
Dès le début de la crise et du confinement, la direction du siège d’Aviva a mis en place une cellule de crise et pris des mesures pour soutenir ses franchisés tout au long de la crise actuelle : « Cuisines AvivA accompagne les directeurs de magasins sur les démarches administratives à suivre pour obtenir les aides du gouvernement et sur la gestion des dossiers en cours avec leurs clients » explique l’enseigne « les réunions régionales sont organisées en visioconférence pour répondre aux interrogations des franchisés et partager les bonnes pratiques. »
Sur le terrain, les magasins continuent d’assurer un lien avec leurs clients à distance. L’enseigne a rapidement mis à disposition de ses commerciaux un service de gestion de projet à distance. « Les clients peuvent avoir un accompagnement personnalisé au travers du site Internet et de visioconférences avec des vendeurs expérimentés » précise Cuisines AvivA.
De plus, malgré la crise, l’entreprise a maintenu ses projets stratégiques avec notamment la refonte de son site Internet, un nouvel outil de gestion commerciale ainsi que le démarrage de son nouveau plan de formation. Un outil pour évaluer la satisfaction clients à chaque étape de la vente sera aussi déployé.
10 nouvelles ouvertures de magasins Cuisines AvivA pour 2020
L’ensemble de ces nouveaux outils qui à disposition des franchisés permettent au cuisiniste d’être optimiste et confiant en ce qui concerne l’après-confinement. L’enseigne précise qu’une dizaine de nouvelles ouvertures de magasins sont prévues d’ici à la fin 2020.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau et ouvrir vous aussi votre magasin, rendez-vous sur la fiche enseigne Cuisines AvivA.