En soutien à ses licenciés, AXIMOTRAVO maintient sa réduction de redevances en mai
Après l’annonce de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai au minimum, le réseau AXIMOTRAVO a rapidement confirmé son soutien à ses licenciés en accordant une nouvelle réduction de 50% de leur redevance mensuelle pour le mois de mai. L’enseigne a également mis en place une offre spéciale pour les entrepreneurs qui souhaiteraient rejoindre le réseau dès à présent pour devenir courtier en travaux.
AXIMOTRAVO
Annulation de 50% des redevances
Pour minimiser l’impact du confinement sur la trésorerie des licenciés de son réseau, AXIMOTRAVO a pris la décision de réduire de moitié leur redevance mensuelle. Une mesure qui a été renouvelée pour le mois de mai à la suite de la décision du gouvernement de prolonger le confinement au moins jusqu’au 11 mai.
Pas de redevances avant septembre pour les nouveaux licenciés
AXIMOTRAVO a également décidé de ne pas prélever de redevances avant le mois de septembre pour les entrepreneurs qui rejoindraient le réseau dès à présent. Cette mesure incitative vise à offrir aux porteurs de projet les conditions pour se lancer dès maintenant et sans pression. Pour l’enseigne, il s’agit de « ne pas perdre de temps et mettre à profit la période actuelle pour effectuer le travail préparatoire et être opérationnel le plus rapidement possible ».
Enfin, pour répondre aux enjeux de ce contexte particulier, le réseau annonce le lancement imminent d’un nouveau service qui viendra compléter son offre actuelle. AXIMOTRAVO confirme sa volonté de continuer à innover et réaffirme son souhait que « l'ensemble des licenciés exercent leur activité en toute sérénité et avec plaisir ».
Pour en savoir davantage sur AXIMOTRAVO et les conditions pour devenir courtier en travaux avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation du concept AXIMOTRAVO.