Déconfinement : Babychou Services mobilisé pour apporter son aide aux parents
Alors que débute la période tant attendue de fin de confinement dans la majeure partie de la France, le réseau Babychou Services reste mobilisé pour proposer ses prestations de garde à domicile à tous les parents qui n’ont pas forcément de solutions pour gérer au mieux cette reprise.
Entre la réouverture chaotique des crèches et des écoles, la reprise potentielle du chemin du travail ou la poursuite du télétravail, ce déconfinement annoncé ne sera pas de tout repos pour les parents ! Babychou Services, qui est resté mobilisé durant toute la crise du coronavirus, continue à proposer les services de garde d’enfants de ses professionnels.
Ces derniers ont tous été formés aux gestes barrières, portent des masques de protection et sont fournis en gel hydroalcoolique. Du côté des familles, des protocoles d’intervention ont été mis en place afin de s’assurer que toutes les conditions d’hygiène sont réunies. Et afin de garantir aux parents la plus grande réactivité, Babychou Services leur assure une solution en trois heures ! De quoi rassurer tous les parents dont les emplois du temps pourraient être amenés à changer du jour au lendemain en raison du déconfinement.
« En choisissant Babychou Services, les parents ont l’assurance de confier leur(s) enfant(s) à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré, résume le réseau de franchise dans le communiqué annonçant les mesures liées au déconfinement progressif du 11 mai. Et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant. Les familles peuvent ainsi se projeter pour la reprise et jusqu’à la rentrée. »
Vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de garde d’enfants à domicile proposé par Babychou Services ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une agence à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Babychou Services.