Aximotravo accueille trois nouveaux courtiers pendant le confinement
Le confinement n’a pas réfréné les ardeurs entrepreneuriales de certains entrepreneurs. Aximotravo, le spécialiste du courtage en travaux, a ainsi accueilli trois nouveaux courtiers durant la période de confinement.
AXIMOTRAVO
La dynamique de développement du réseau Aximotravo n’a pas été enrayée par les mesures de confinement. Le réseau, figurant au palmarès des meilleures enseignes qualité de service du magazine Capital depuis trois ans, séduit les porteurs de projet, et ce, malgré le contexte particulier. Trois nouveaux entrepreneurs, Jérémy Besson, Charlotte Bagdikian et Sabrina Cheaa viennent ainsi de rejoindre le réseau pour respectivement développer une activité de courtage en travaux dans les secteurs de Saint-Etienne (42), des Hauts-de-Seine (92) et du Sud-Lyonnais (69).
Ces trois nouvelles intégrations illustrent l’attractivité du concept Aximotravo. Le réseau annonce l’intégration prochaine de plusieurs autres courtiers ainsi que le lancement imminent d’un nouveau service qui viendra compléter son offre. « Nous sommes sereins car il y a non seulement de nouveaux entrants, mais aussi des chantiers travaux signés. Nous avons toujours pris en compte les évolutions sociétales ce qui fait que nous sommes déjà en train de mener des actions pour être en adéquation avec la phase de post-crise », indiquait Olivier Dang, dirigeant du réseau, dans une interview réalisée en avril dernier.
>> Lire aussi : [Face à la crise] "Nous sommes sereins car il y a toujours de nouveaux entrants et des chantiers travaux signés" Olivier Dang, Aximotravo
Pour en savoir davantage sur Aximotravo et les conditions pour devenir courtier en travaux avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation du concept Aximotravo.