Bodysano aide ses franchisés pour le déconfinement
Après avoir été présent et à l'écoute pendant tout le confinement, Bodysano poursuit l'accompagnement de ses franchisés pour la reprise de l'activité.
BODYSANO
Le réseau Bodysano a mis en place une batterie de mesures de soutien à ses franchisés afin de les aider à préserver leur trésorerie pendant cette période difficile et partager l’effort de reprise avec ses partenaires.
Ces dernières semaines, l’enseigne avait commencé par rembourser à ses franchisés une partie des frais de livraison et d’envoi des produits à leurs clients, et renoncé à une partie des royalties et redevances durant la période de confinement.
Désormais, afin de reconstituer les stocks de produits post déconfinement et améliorer la marge lors du redémarrage, la franchise octroie une remise de 20% aux centres BodySano pour toutes les commandes de produits dont la marge est déjà de 80% en faveur du franchisé.
Déjà quelques jours avant cette période complexe, l’équipe BodySano était au service de ses franchisés pour anticiper leurs difficultés. Ces derniers ont donc pu très tôt négocier le rééchelonnement de leur crédit avec leur banque, discuter d’une gratuité ou d’un report de loyer avec leur bailleur, et comprendre l’arsenal de subventions et d’aides auxquelles ils ont eu droit.
C’est toutes ces actions qui font de Bodysano un réseau de franchise participatif, proche de ses partenaires et clients.
Pour en savoir plus sur le développement du concept de coaching nutritionnel et d'esthétique minceur, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Bodysano.
>> Lire aussi : BodySano s’organise face à la situation et sécurise son modèle économique