Irrijardin verse une prime aux collaborateurs ayant travaillé sur site pendant le confinement
Les collaborateurs Irrijardin s'étant rendu sur leur lieu de travail ou ayant eu du contact avec le public pendant le confinement recevront jusqu'à 450€ de prime avec leur salaire du mois de mai.
IRRIJARDIN
Alors que l'ensemble des magasins Irrijardin ont rouvert le 11 mai dernier, certains des collaborateurs du réseau s'apprêtent à avoir une belle surprise sur leur fiche de paie du mois de mai : l'enseigne a en effet souhaité remercier ceux d'entre eux qui ont été contraints de travailler sur site ou au contact du public pendant le confinement.
Cette prime, qui pourra s'élever jusqu'à 450€ pour un salarié travaillant à temps plein, concerne les titulaires d’un contrat de travail en cours au moment du versement de la prime, et ayant perçu une rémunération annuelle inférieure à trois fois la valeur du SMIC sur les douze derniers mois.
Irrijardin, qui affichait pour son dernier exercice une hausse de chiffre d'affaires annuelle de 14%, reste pleinement confiant pour la reprise malgré un contexte économique difficile suite à la crise sanitaire du coronavirus.
Pour en savoir davantage sur le concept spécialiste de l'eau dans le jardin (arrosage, piscine et spa), retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Irrijardin.
>> Lire aussi : Déconfinement : Irrijardin mise sur le digital pour la réouverture de ses magasins