STUDIOSANTE® soutient les infirmières et infirmiers libéraux face au Covid-19
Le réseau STUDIOSANTE®, spécialiste de la coordination de soins ville-hôpital, est pleinement engagé dans la lutte contre le coronavirus et soutient les infirmières et infirmiers libéraux en mettant à leur disposition des kits de protection.
Pour permettre d’exercer leur activité dans les meilleures conditions de sécurité face au Covid-19, les infirmières et infirmiers coordinateurs du réseau STUDIOSANTE® préparent des kits de protection à destination des infirmières et infirmiers libéraux. Ces kits sont distribués à travers le département, via les communautés de professionnelles territoriales de santé (CPTS) ou dans des lieux indiqués aux professionnels de santé.
>> Lire aussi : Covid-19 Témoignages d’une agence franchisée : la continuité des soins assurée par STUDIOSANTE
De nombreuses sociétés et organisations ont contribué à cet élan de générosité en participant à la constitution de ces kits de protection. Parmi elles, Cepovett Safety, Moke International, Henri Germain, Réseau Five Star et Raffin Medical ont fourni du matériel de protection : blouses, masques, gants, etc. Des concessionnaires automobiles ont fait don de protections pour voitures (volants, sièges, etc.) et des kartings ont donné des charlottes. Décathlon a fourni des masques Easybreath, l’association France/Chine des masques chirurgicaux, et les sociétés Manutan, OZcar design, CEZO3D en partenariat avec 3DZ France, Rupture Tech Consulting et OKM 3D des visières de protection.
En savoir plus sur le réseau STUDIOSANTE®