Les franchisés Diagamter ont suivi 110 heures de formation
La période du confinement a permis de faire monter en compétence les franchisés Diagamter, spécialistes du diagnostic immobilier. Ces derniers ont pu suivre 110 heures de formation en ligne.
DIAGAMTER
Faire monter en compétences les franchisés Diagamter
Diagamter, le réseau de diagnostics immobiliers a profité du confinement pour faire monter en compétence ses franchisés. Ces derniers ont pu suivre plus de 110 heures de formation en ligne. Intitulées « MatiDiag », ces formations ont abordé de nombreuses thématiques et accueilli également des invités extérieurs pour des conférences en « live » très inspirantes. Parmi elles, on peut citer par exemple celle de l’ancien général Vincent Desportes sur l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie, celle de Philippe Moreau, marathonien de l’extrême qui a réussi la traversée de l’Australie en 42 jours ou encore celle du philosophe Charles Pépin, auteur du livre « Les vertus de l’échec ». Avec ce programme dense et varié à destination de ses 156 agences, Diagamter a prouvé qu’il pouvait faire d’une crise une opportunité pour ses franchisés et assurer la montée en compétence de son réseau.
Depuis le 11 mai, les agences Diagamter ont repris leurs activités en suivant un protocole très strict conforme aux recommandations de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM (CDI-FNAIM). Le groupe de travail de la CDI-FNAIM regroupait pour la première fois 28 acteurs du secteur du diagnostic immobilier avec la direction technique de Diagamter comme chef de projet. Il est également à noter que les franchisés ont également été associés à l’élaboration des protocoles de reprise d’activité au sein d’un « Comité technique, conditions de reprise d’activité ».
Si vous souhaitez plus d’informations sur ce réseau et ouvrir vous aussi une agence de diagnostic immobilier, rendez-vous sur la fiche enseigne Diagamter.